Dev NDS Kramateur

Mon matos

17/10/2008 21:02

Petit message pour parler de mon matos :)

Alors voilà, j'ai 2 DS, une FAT et une LITE :

en super état toutes les deux, sauf que la FAT ne reconnais pas le stylet au bon endroit :s Décalé de 4mm au centre de l'écran, et 1 ou 2 sur les cotés (si quelqu'un sait comment réglé ça, je suis preneur ! (le calibrage de l'écran tactile ne fonctionne pas !)

J'ai 2 linkers : Un R4 (EXELENT Linker ! je vous le conseil !!) et une supercard MiniSD (avec SuperKey) qui bug de temps en temps, mais il est vachement vieux, alors je lui pardonne :)

 

Vien ensuite mon PC : un ASUS C90, une bombe :D

Le truc qui dépasse derrière, c'est les 4 ventilos du PC xD. Il est très puissant (prend Assassin's Creed presque au max, sans lag :) ) mais aussi très bruyant :P Les ventillos sont déjà pas silencieux, alors en overclock 20%, je vous dis pas !!! J'ai jamais vu un PC faire autant de bruit !!! (On ne s'entend plus parler, et je déconne pas !). Le lecteur CD fait plus de bruit qu'une imprimante, c'est abusé...

Mais bon, il fait son boulot, c'est tout ce que je lui demande :D. J'en suis très content :)

(Résolution de 1600 x 1450, c'est énorme pour un 15' 4 :) l'image est parfaite, et avec Vista, c'est super beau :)

 

Ma boite à Nintendo !

Elle contient plein de jeux et des accessoires NDS (l'image sur le couvercle est de moi :) VIVE PAINT !)

Si on l'ouvre, on peut trouver ça (par exemple) :

Le super micro-casque Nintendo officiel :) Super pratique quand je joue Online !

 

Et maintenant, quelques extras :D Vous avez peut-être remarqué une boite derrière mon PC, c'est ma boite préférée :)

Et il y a aussi ça sur une autre image :

Ahhhh !! les pommes vertes !! je pourrais pas vivre sans 8D ! (Serieux ! je m'en enfile 4-5 devant un film de 1h30 xD)

et pour finir, un petit copain que j'ai trouvé chez moi :)

ça se voit peut-être pas, mais c'est une tite souris toute mimi :) mon chat me l'a ramenée ! Elle se re-balade dans la nature maintenant :)

 

Et voilà ! Merci à ceux qui aurons lu jusqu'ici !

:)

Précédent

Topic: Mon matos

Aucun message nʼ a été trouvé.

Rechercher dans le site

© 2008 Tous droits réservés.